Le mariage Clooney et le rodeo des taxis

Mariage Clooney

Vous avez toutes et tous été impressionné-e-s, et même choqué-e-s par la photo que nous avons déjà publiée montrant le rodéo des taxis autour du couple Clooney lors de son mariage à Venise, créant des vagues comme le Canal Grande en connait rarement.

George Clooney sur le Canal Grande

Après ce rodéo aquatique où les limitations de vitesse n’ont pas été respectées et ou des vagues ont étés créées sans respect de la sécurité et des règles de navigation, c’est désormais dans un tourbillon d’amendes et de poursuites que vont se retrouver les pilotes indélicats qui ont tournoyé autour du couple de nouveaux-riches-mariés.

Mariage Clooney et rodéo 03

En effet, et comme l’on pouvait s’y attendre, la police se penche désormais sur toutes les photos et vidéos prises pendant ces cinq journées de pure folie à Venise, et identifient, un à un les contrevenants.

Mariage Clooney et rodéo

Les bateaux qui ont participé à ces rodéos pendant les derniers jours sont presque toujours les mêmes, ce qui rends la tâche de la police encore plus facile.

Mariage Clooney et rodéo 02

Heureusement, Venise ne compte qu’un nombre limité de crétins pour qui l’appât du gain efface toutes valeurs civiques et morales. Il ne sera donc pas difficile pour les limiers vénitiens d’identifier les motoscafi qui n’ont pas respecté les règles.

Mariage Clooney et rodéo des taxis

Des images qui témoignent de la création de beaucoup de vagues et d’un réel danger pour la circulation. Certains de ces bateaux ont déjà été arrêtés par la police locale pendant qu’ils harcelaient le couple ou qu’il essayaient de se mettre en travers de la route du taxi où étaient monté les nouveaux mariés.

Mariage Clooney et rodéo 01

Certains de ces coupables déjà arrêtés ont souligné qu’ils ne faisaient que suivre les bateaux de Clooney et ses amis qui ne respectaient pas les règles de vitesse, et que dans ce cas « Se multate noi dovete multare anche la barca di Clooney« …

 

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. ART
    Oct 06, 2014 @ 06:23:30

    TOUS les paparazzis agissent comme çà ! pour Venise c’est plus regrettable ! vous en avez vraiment contre les « nouveaux riches  » de façon ridicule . OK !

  2. M. Vaudenay
    Oct 06, 2014 @ 07:28:30

    et combien de ceux qui s’exclament maintenant contre ces hordes vont se ruer chez les marchands de journaux pour voir les photos ???
    Dites donc, la petite Amal, elle est plutôt maigrelette, en tout cas au vu de ses jambes, non ?
    Passons, quand même à d’autres sujets. La Venise qu’on aime, c’est autre chose.

  3. Emilie
    Oct 06, 2014 @ 11:19:44

    Comment les appeler autrement que nouveaux riches et parvenus ?

  4. M. Vaudenay
    Oct 06, 2014 @ 15:18:53

    le problème c’est que ces « nouveaux riches » « parvenus » ou comme vous voulez les appeler, se considèrent hors des normes et croient que tout leur est permis puisqu’ils paient. En même temps les « pas riches » se ruent sur les journaux qui leur dévoilent les dévoiements de ces gens là.

  5. oliaiklod
    Oct 06, 2014 @ 20:49:00

    Tout à fait, Micheline !
    Dès demain, nous revenons aux choses sérieuses, à propos de l’histoire méconnue de Venise.
    La petite Amal est effectivement d’une maigreur à faire peur. La nostra mama avrebbe certamente rimproverato lei dicendo che per avere bei bambini, dobbiamo essere forti😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Tous les articles des derniers mois…

%d blogueurs aiment cette page :