Florence et Hugo, tels que nous les connaissons

Vous avez découvert, dans l’émission Palais, touristes et arnaques : les secrets de Venise diffusée le 2 mars à 23 heures sur M6 notre amie Florence.

Nous vous proposons de la découvrir, avec toute sa famille, tels que nous les aimons.

photo

Florence est la fille de Claudio Boaretto dont nous vous avons déjà parlé à plusieurs reprises : un natif de Castello, dans ces petites calli où le linge pends encore entre les maisons, et qui nous rappelle un peu la véritable Venise du siècle dernier, avant que…

Claudio, marin, motard et poète,  écrit un blog Chansons&Reportages du Coyote que vous devriez déjà toutes et tous connaître et apprécier.

CB

Florence a fondé une belle famille avec Hugues, qui est aussi artiste. Sa dernière toile est gigantesque : Au dessus des nuages, une œuvre hyper-réaliste mesure plus de deux mètres. Pour découvrir la description de l’œuvre par Hugues, cliquez sur la photo :

Au dessus des nuages par Hugues Husson

Florence, française et vénitienne passionnée par Venise et la Culture Vénitienne est ravie de vous accueillir et de vous faire partager la vie à Venise, ville de sa famille depuis plusieurs générations.

Ses jolies chambres d’hôtes vous accueillent au premier étage d’un typique édifice vénitien situé sur le Campo San Polo (la plus grande place de Venise après Saint Marc) qui est au cœur du sestiere du même nom, authentique et pittoresque en plein centre ville historique. Les chambres sont très confortables (climatisation), spacieuses et particulièrement tranquilles : les fenêtres des chambres donnent sur une des classiques cours intérieures vénitiennes où se trouve le puits, le pozzo très ancien, et vous verrez d’ailleurs tout le système qui permettait de monter mécaniquement l’eau à l’intérieur, à l’étage par un des balcons!

La petite terrasse, oasis de verdure rare à Venise, sera à votre disposition pour vous détendre au calme.

B&B

Florence et Hugues qui connaissent Venise sur le bout des doigts sont membres de l’Alliance Française de Venise, et sauront vous indiquer les meilleurs restaurants de la ville. Nous leur devons quelques bonnes adresses qui, depuis et grâce à eux, sont devenus des lieux qui font partie de nos habitudes.

Ils vous aident également à réserver votre prochain séjour dans quelques appartements choisis pour la qualité de leur prestation et que vous pouvez découvrir dans leurs offres.

Pour tout savoir sur Florence, découvrez son site qui est également un cri d’amour pour sa ville :

Venise je t'aimeResidenza Al Pozzo di Florence Boaretto – Campo San Polo 2125 – 30125 Venezia, Italia – T. +39 041 5244796 Mob. +39 333 1836320

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Claudio
    Mar 03, 2014 @ 15:57:08

    Super!…. Merci pour eux….

  2. Rétrolien: Enquête exclusive – Palais, touristes et arnaques les secrets de Venise | Olia i Klod
  3. Rétrolien: Les Echappées Belles avec Florence, Maria, Davide, les deux Francesco… | Olia i Klod
  4. Rétrolien: Echappées Belles à Venise, l’éternelle | Olia i Klod

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Tous les articles des derniers mois…

%d blogueurs aiment cette page :