Свадьба в Венеции : Неувядаемая романтика

Un mariage à Venise, et c’est tout le romantisme de l’Italie qui est vendu aux touristes du monde entier.

Ce nouveau marché est habillement exploité par des sociétés russes pour vendre Venise aux nouveaux riches (en Russie, ont dit les « Nouveaux Russes ») toujours prêts à plus d’excentricités pour épater autour d’eux.

Voilà, donc la propagande qui est utilisée pour les décider :

« Самым популярным местом для свадебной церемонии в Италии была и остается Венеция, уникальный город на воде, считающийся самым романтичным городом в мире.« 

L’endroit le plus populaire pour se marier, en Italie, est Venise, ville unique sur l’eau, qui est considérée comme la ville la plus romantique du monde. Un mariage à Venise, c’est le comble du raffinement, le summum du romantisme. La gondole de mariage, richement décorée qui glisse silencieusement sur l’eau à travers les canaux, vous donnant la vue la plus insolite sur les plus beaux palais vénitiens.

La cérémonie de mariage à Venise se déroule dans le palazzo Cavalli, sur le Grand Canal, où est la municipalité. C’est un palais de la Renaissance qui donne sur le célèbre pont du Rialto. Juste après la cérémonie, les couples vont sur le balcon, se faire photographier devant ce décors sublime.

Bien sûr, les photos sur la piazza San Marco, avec ses célèbres pigeons font partie intégrante de la séance photo à Venise, mais nos photographes vous emmènerons pour des photos dans un endroit connu d’eux seuls, loin des touristes.

Le point culminant de votre mariage à Venise sera une grande réception de mariage dans l’un des restaurants panoramiques qui surplombent le Grand Canal et la lagune…

… on ne vous donne pas les liens, parce que nous ne sommes pas vraiment fans, mais on vous donne le prix, simplement pour le mariage (sans les repas, les logements et les voyages) : 3.600 евро и выше.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. chaussureair max
    Août 14, 2012 @ 19:34:36

    I love the way you wrote this article. This is wonderful. I do hope you intend to write more of these types of articles. Thank you for this interesting content!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Tous les articles des derniers mois…

%d blogueurs aiment cette page :