Toutes les photos des costumés à Dives sur Mer

Carnaval de la côte Ouest oblige, c’est sous la pluie normande, donc tenace, que se sont produit les costumé-e-s de ce Carnaval qui devient de plus en plus une affaire touristico-commerciale. Beaucoup de nouvelles têtes sur les photos, ce qui semble confirmer les soupçons de beaucoup : certains profitent des carnavals de cette année pour augmenter le nombre d’adhérents de leur association, et ainsi le nombre de cotisation. La frustration et l’indignation de celles et ceux qui se sentent floué-e-s est à son comble, surtout qu’on leur refuse le remboursement de leur cotisation.

« Programme en vente chez nos partenaires » obligation pour les costumés de payer pour pouvoir s’inscrire et espérer être choisis, ce Carnaval s’éloigne dangereusement des valeurs que nous défendons ici.

Vous en saurez plus en allant voir le site officiel de Dives sur Mer, de La ruée vers l’art ou sur le blog des Saltimbanques

Nous n’avons, bien évidemment reçu aucune information de la part des organisateurs, mais voici les photos que nous avons trouvé :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Tous les articles des derniers mois…

%d blogueurs aiment cette page :