Revue de détails

Je me suis attaché à montrer ces détails qui font que l’ensemble est réussi. Vous pouvez les retrouver tous dans mes albums photos Yahoo !  
Pour Remiremont, il y a trois dossiers :
Une petite mise en jambe !
 
Je suis un peu déçu par le résultat des photos prises pendant le son et lumière. Le flash de l’appareil numérique a tout écrasé, et en mode nuit ou spectacle, vous bougiez trop. Cela n’a rien a voir avec ce que je réussissais à obtenir avec tout mon matériel et mon appareil argentique. Bon, je vais réfléchir, apprendre et trouver mieux pour l’an prochain !
 
La réussite d’un costume tiens aussi dans une foule de détails, dont certains passeront peut être inaperçus du public qui voit défiler deux cent masques dans une même journée. Le dimanche, j’ai travaillé avec peu de "sujets" (pardon, de masques !) cherchant à valoriser tout ce formidable travail que vous avez fait. J’ai essayé de trouver chaque petit détail, de rendre compte des heures de travail que ces passionnés, dans le secret de leurs maisons, ont certainement passé pour réaliser ces costumes.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Olga et Claude
    Mar 29, 2007 @ 18:21:52

    Bonsoir Claude, merci infiniment pour ces compliments dans votre beau message … nous faisons cela pour le plaisir, mais le plaisir est d autant plus grand quand on peut le partager ….
    Je vais vous faire une confidence, je suis photographe dans les mariages principalement et c est par l amour des photos (j ai ete plusieurs fois au carnaval de venise pour en faire) et la …. j ai pris le virus …. cette annee,  C EST  MA  PREMIERE  ANNEE … ce n est que du pur bonheur de creer (meme si on se fait aider), d inventer un costume, de travailler qq fois de longues heures … l argent que cela coute ne compte pas ….Je suis ravie que Olga ait pris le virus, vous verrez quel bonheur cela apporte …. dans le regard des touristes et des photographes, on pose gentiment pour eux et ils nous remercient en nous envoyant des photos …. et des rencontres que cela engendrent, des amities qui se creent ….
    Pour ce qui est du defile de nuit, sans eclairage important dehors, il est tres difficile de faire de bons cliches si on n est pas tres pres … elles sont pas mal dans l ensemble … j aimerais avoir les miennes en plus hautes definitions, si possible, pour pouvoir exploiter surtour celles du defile dans la rue, et celles du podium … car je suis en train de preparer un livre album d annecy ….
    Je vais retourner voir vos differents sites, j ai vu le mien egalement …. MAGNIFIQUES  PHOTOS  merci infiniment ….Ecrivez-moi si Olga a besoin de renseignements concernant la faabrication d un costume, je lui dirais le peu que je sais, mais je vais en apprendre de plus en plus et je la ferai profiter …. Bien cordialement a vous 2 et Bizzzzzzzzzzz   EVE

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Tous les articles des derniers mois…

%d blogueurs aiment cette page :